top of page
Rechercher

Jerome Carlier tire sa révérence



Comme toute les bonnes choses ont une fin : Jerome Carlier a décidé de mettre un terme à son engagement au sein du club de l’Ovale du Gy, il ne sera plus le manager des « Bisons » (Equipe loisir du club) et raccrochera les crampons. Sa décision murement réfléchie a fait l’effet d’une bombe au sein de cette entité ; sa décision est quant à elle, malheureusement irrévocable. Désormais c’est à sa famille qu’il va et veut se consacrer…

Son engagement fut total, tant pour le club que pour « Les Bisons » ; il a su fédérer une véritable âme à cette équipe composée d’ancien joueur de l’Artois mais aussi de novices. Seule et digne représentante cette équipe des anciens de ce rugby de l’Artois « les Bisons » sont à l’image de Jérôme. De rudes gaulois joueurs, braillards, rigolards, fêtards et gavés de potion magique, une page se tourne…

Sa bonne humeur légendaire laissera un grand vide au sein de l’équipe ; il laisse un merveilleux message à charge aux « Bisons Argentés » d’en assurer la continuité …

Pendant les quelques expéditions nocturnes avec les copains sur les places d’Arras, les Arrageois parle encore de son pas de danse légendaire lui le « Travolta » de l’Artois

Jean Pierre Rives disait « le rugby c’est l’histoire d’un ballon avec des hommes autour et quand il n’y a plus de ballon il reste l’essentiel … les hommes !!! » Cette maxime c’est l’essence même de l’âme « des Bisons » Jerome retrouvera régulièrement ses copains au sein du Club House chaque premier vendredi de chaque mois : c’est la tradition.

Son héritage sera très lourd à porter, il laisse une trace indélébile dans ce club. Nous respectons tous cette décision surement difficile à prendre quand on aime ça mais ça conditionne encore plus les qualités certaines de cet homme… Merci Jerome !!!

321 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page